Elementor #34574

Bon, nos beignes n’ont pas besoin de présentation, mais pour ceux qui ne les connaissent pas encore sachez qu’une fois que vous en auriez mangé un, un autre s’en suivra jusqu’à ce que la boite soit complètement vide. En plus, vous ne vous en rendrez jamais compte !

La recette de beignes aux patates de Murielle, nommée Nammy par ses petits-enfants, faisait déjà fureur lors des réceptions de cabane à sucre à travers le temps, mais c’est seulement en 2016 que leur véritable commercialisation fut lancée et il y a eu effet boule de neige.

«J’adore les beignes Bernard parce qu’ils tout simplement trop délicieux, qu’ils plaisent aux petits comme aux grands !! Qu’on peut les manger nature, avec de la glace, du chocolat, un coulis de fruits … et toute l’année !» Faustine E.

«Un souvenir d’enfance, les beignes aux patates qu’on piquait en cachette pour se bourrer la panse !» Manon S.

Uniques en leurs genres, les beignes Nammy sont non seulement des beignes aux patates, mais ils sont aussi trempés dans du sirop d’érable 100% pur, un duo qui est pour dire, alléchant ! «C’est important pour nous de garder l’authenticité de la recette et surtout du trempage au sirop d’érable, c’est plus gouteux et surtout c’est ce que nous avons connu, que nos parents ont connu c’est pourquoi on souhaite perpétuer la traditionnelle et délicieuse recette familiale.»

Amanda Racicot, Directrice et relève familiale

En 2023, un nouvel établissement construit en face de l’Érablière Bernard, que l’on surnomme la Beignerie nous permettra d’éventuellement passer notre production de 1000 à 5000 douzaines par semaines. Pour l’instant, les fameux beignes Nammy sont disponibles dans 150 points de vente un peu partout au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *