Retour sur notre porte ouverte à la beignerie 
Samedi le 27 septembre, nous avons eu le bonheur d’ouvrir les portes de notre beignerie pour une grande journée porte ouverte.
Habituellement, nous organisons nos événements en soirée, sous la formule 5 à 7.
Cette fois, nous avons choisi d’essayer une formule différente : un samedi complet. Nous espérions accueillir autour de 200 personnes, le tout dans une ambiance conviviale, où les trois jeunes de la relève pouvaient expliquer notre savoir-faire autour d’un beigne fraîchement sorti de la ligne de production.
Dès les jours précédant l’événement, nous avons été surpris par l’ampleur de la réaction sur les médias sociaux : commentaires, partages et mentions « J’aime » laissaient présager une affluence bien au-delà de nos attentes. Par précaution, nous avons donc doublé les effectifs pour la journée, prévu une machine à popcorn pour faire patienter les visiteurs en cas de file d’attente et même fait appel à un photographe afin d’immortaliser l’événement.
Et quelle bonne idée ! Car finalement, ce sont plus de 1000 personnes qui sont venues visiter nos installations. Dès l’ouverture, ce fut un flot continu de visiteurs, si bien que nous avons mangé une pointe de pizza debout entre deux groupes. À force de parler, j’ai même terminé la journée sans voix !
La journée n’a pas été sans imprévus : manque de stationnement, quelques visiteurs perdus dans le sentier, et même un des copropriétaires coincé à la maison avec une gastro… Mais au final, rien de tout cela n’a paru pour nos invités, et nous sommes fiers d’avoir pu offrir une expérience mémorable.
Ce fut un vrai plaisir de rencontrer des clients venus d’un peu partout — de Drummondville à Brossard, en passant par Sherbrooke et, bien sûr, de notre belle région.
Un immense merci à tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette journée un succès.
Alors… on se reprend l’an prochain ?
Amanda