

Mise à jour 2025 : Une expansion qui se poursuit!
Avec 250 points de vente—cafés, cafétérias, boulangeries et épiceries à travers le Québec—nos beignes Nammy continuent de conquérir les gourmands… et ce n’est que le début!
Nos beignes n’ont plus besoin de présentation, mais pour ceux qui ne les connaissent pas encore, une mise en garde s’impose : une fois que vous y goûtez, impossible de s’arrêter avant que la boîte soit vide!
Une recette de tradition devenue incontournable
La recette de beignes aux patates de Murielle, surnommée Nammy par ses petits-enfants, faisait déjà fureur lors des réceptions de cabane à sucre. Mais c’est en 2016 que l’aventure commerciale a réellement commencé… et depuis, c’est un véritable effet boule de neige!
Un dessert apprécié par tous
« J’adore les beignes Bernard parce qu’ils sont tout simplement trop délicieux! Ils plaisent aux petits comme aux grands, et on peut les déguster nature, avec de la glace, du chocolat ou un coulis de fruits… et surtout, toute l’année! »
— Faustine E.
« Un souvenir d’enfance : les beignes aux patates qu’on piquait en cachette pour se bourrer la panse! »
— Manon S.
Authenticité et gourmandise
Plus qu’un simple beigne aux patates, le beigne Nammy est trempé dans du sirop d’érable 100% pur—un duo irrésistible!
« Il est essentiel pour nous de préserver l’authenticité de la recette et du trempage au sirop d’érable. C’est plus goûteux, mais surtout, c’est ce que nous avons toujours connu, ce que nos parents ont connu… et nous voulons continuer à perpétuer cette délicieuse tradition familiale. »
— Amanda Racicot, Directrice et relève familiale
Une production qui prend de l’ampleur
En 2023, un nouvel établissement a vu le jour en face de l’Érablière Bernard—surnommé la Beignerie—permettant une augmentation progressive de la production. Bientôt, nous passerons de 1 000 à 5 000 douzaines de beignes par semaine!
Pour l’instant, nos fameux beignes Nammy sont disponibles dans 150 points de vente à travers le Québec… et bien sûr, nous continuons de grandir!