Défi : Une centaine de repas de Noël pour les familles vulnérables de Granby

Tout le mois de novembre, l’Érablière Bernard offrira la chance à ses clients de remettre les PIASTES BERNARD provenant de leur programme de fidélité à l’organisme La Maison des Familles de Granby et région.

Les clients détenteurs de la carte fidélité de l’Érablière Bernard pourront décider d’offrir le 2% en argent Bernard du total de leurs achats effectués en novembre sur la carte de La Maison des Familles de Granby plutôt que sur leur carte personnelle.

Le programme de fidélité Freebees utilisé par l’Érablière Bernard est aussi utilisé par environ 25 entreprises de la région. Ils ont adhéré au programme Magasinez Granby offert par Commerce Tourisme Granby et Région. Ce qui veut dire, que les gens qui détient une carte de ces commerces pourront la présenter à l’Érablière Bernard et participer du défi 100 repas.

                    L’érablière Bernard s’engage à offrir 25% de plus à tous les dons amassés.          

Claudine Leroux et Amanda Racicot

« On le sait, mais on ne le réalise pas toujours, à quel point, il y a des gens dans le besoin dans

notre coin. Nous travaillons toute l’année pour nourrir et faciliter la vie de milliers de familles et
nous sommes convaincues que ces familles se joindront à nous pour offrir un repas sur la table de ceux qui n’auront surement pas cette chance cette année mentionne » Amanda Racicot, copropriétaire de l’Érablière Bernard.

C’est avec la collaboration de l’organisme La Maison des Familles de Granby et région qui a
pour mission d’être un milieu de vie offrant des services de soutien adaptés à tous les parents et enfants de la Haute-Yamaska pour favoriser l’équilibre et l’harmonie familiale, que la famille Bernard travaillera pour assurer la distribution, afin que les familles reçoivent à temps leur repas de Noël.

« Le temps des fêtes est pour plusieurs un temps de réjouissance en famille, un moment ou le
plaisir d’offrir est grand. Toutefois pour certaines familles c’est plutôt une source d’inquiétude et d’insécurité. Nous remercions grandement la famille de l’Érablière Bernard d’avoir le désir d’alléger ce moment pour nos familles en offrant des repas maison qui sauront je vous l’assure redonner le sourire à plus d’un, personne n’est à l’abri de la vulnérabilité » mentionne Claudine Leroux, directrice de la Maison des Familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *