Un vent de changement à l’Érablière Bernard !

Plusieurs se posent la question s’il est possible de venir manger dans notre salle à manger ? Malheureusement non, et voici pourquoi !

Les dernières années nous ont obligés à nous réorganiser. Notre offre de salle à manger a dû être remplacée par la préparation de repas individuels chauds, et par des boites repas à réchauffer, mais surtout nous avons répondu à la forte demande d’ajouts de nouveaux points de vente. Nous sommes passés de 30 points de vente à un peu plus de 60 points de vente dans la région de la Haute-Yamaska et Brome-Missisquoi. Nous avons donc augmenté notre production de mets cuisinés, desserts et produits d’érable.

Ce virage nous a permis de rester en vie, mais nous a obligés à transformer nos 2 salles de réception en atelier de cuisine afin de pouvoir continuer à vous servir. Disons que la difficulté à trouver du personnel saisonnier a eu aussi une incidence, dans notre prise de décision crève-cœur.

Comme l’engouement pour nos fameux beignes Nammy est devenu beaucoup plus grand, on a également décidé de construire notre fabrique de beignes. Alors vous vous imaginez bien que du Bernard il y en aura encore plus et plus près de chez vous.

Notre offre de repas pour emporter restera toujours disponible en formule de repas individuels chauds pour les entreprises et les familles, ainsi que nos boites gourmandes à partager et à réchauffer à la maison avec des étapes ultras simples. Et ce, pour la période des fêtes ainsi que les sucres.

 

En nouveauté cette année, notre terrasse extérieure sera fermée et chauffée. Elle pourra contenir jusqu’à 60 places assises. Vous pourrez alors manger votre repas chaud traditionnel du temps des sucres en plat pour emporter vos restes à la maison, en prime après votre repas, vous pourrez manger de la tire sur neige. Pour vous dégourdir, vous aurez la possibilité d’aller vous promener dans notre sentier du Trotteux de 1,5 km pour découvrir l’érable et pourquoi pas faire des provisions dans notre superbe boutique. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *